Chamanisme dans la vie quotidienne et professionnelle

 

« Je sais depuis longtemps que le monde des entreprises – et en particulier celui des grandes sociétés a mauvaise presse auprès des communautés préoccupées de spiritualité, de respect de l'environnement et de justice sociale (…) Mon choix délibéré de travailler dans le monde de l'entreprise reposait sur ma profonde conviction que c'était la manière la plus efficace de faire changer les choses dans les domaines auxquels j'étais fortement attaché. (…). Je crois que le changement profond ne peut en définitive émaner que du sein même de la société ordinaire. » Claude Poncelet, Le chamane intérieur


Notre mode de vie moderne a profondément bousculé la dichotomie entre vie publique et vie privée.

Dans cet atelier, les participants apprendront comment intégrer le chamanisme dans les différents aspects de leur vie qu’elle soit professionnelle, sociale ou encore familiale.

Il s’agira d’explorer plus en avant comment travailler continuellement avec le monde des esprits, comment approfondir le travail avec les esprits, comment passer d’une réalité à une autre, comment être dans les deux réalités en même temps et comment travailler de manière efficace avec les esprits dans le monde du milieu.

Les participants auront l’occasion d’apprendre des méthodes et d’acquérir des outils pour explorer de nouvelles voies leur permettant de renouer avec la nature sacrée du tout.

 

Pré-requis : Atelier de Méthodes chamaniques

 

avec 

Gertrude CROÉ

 

Traductrice de formation, Gertrude CROE a choisi la voie de l’enseignement. Elle est professeur d’anglais dans une Haute Ecole à Bruxelles.


Belgo-Béninoise de cœur et d’esprit, elle a développé une passion pour la « communication sans frontières ». Depuis de nombreuses années, la pratique chamanique fait partie intégrante de son être. Elle lui permet de renaître à la vie quotidiennement.


Formée par Claude et Noëlle Poncelet, Gertrude a également travaillé avec Sandra Ingerman et d'autres chamans de cultures différentes notamment à Cuba, au Brésil et au Bénin.


Gertrude est heureuse de contribuer à l’acquisition d’une nouvelle manière de voir grâce à cette pratique ancestrale.

En pratique  

 

Dates et heures

  • Le samedi 13 mars 2021 de 9h30 à 18h30 et le dimanche 14 mars 2021 de 9h30 à 17h

 

Lieu 

  • CENTRE PEROU - 23 Avenue du Pérou - 1000 Bruxelles

 

Tarif 

  • 200.00€ (Adultes)
  • 120.00€ (Jeunes) 
  • Les membres TETRA bénéficient de 10% de réduction (devenir membre ici)

 

Des questions ? 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou renseignements. Nous répondrons avec plaisir. 

Voir les autres activités proposées par TETRA