Expérimenter la synchronicité 

Atelier inédit de pratiques expérientielles sur la synchronicité. Au cours de cette journée, s'appuyant sur les découvertes récentes de la physique et sur ses propres théories, Philippe Guillemant vous expliquera pourquoi les physiciens pensent que le temps n'existe pas et comment votre conscience peut façonner votre futur et votre réalité...

 

 

 

avec 

Philippe GUILLEMANT 

 

Philippe GUILLEMANT est un physicien français diplômé de l'Ecole Centrale Paris et de l'Institut de Physique du Globe. Il possède un doctorat en Physique du Rayonnement et une habilitation à diriger des recherches.

 

Il est l'auteur de nombreux brevets et publications dans le domaine du chaos, des réseaux de neurones et de l'intelligence artificielle. Il est le fondateur de deux entreprises de technologies innovantes licenciées par le CNRS, ce qui lui a valu plusieurs distinctions dont le Cristal du CNRS.

 

En complément de son activité technologique, il mène aujourd'hui une recherche plus fondamentale visant à réviser notre conception classique de l'espace-temps et à mettre en évidence expérimentalement l'influence du futur sur le présent.

En pratique  

 

Dates et heures

  • Le 16.06.2019 de 10h à 18h

 

Lieu 

  • CENTRE LES SOURCES - Rue Kelle 48 - 1200 Bruxelles

 

Tarif 

  • 100.00€ (Adultes)
  • 60.00€ (Jeunes) 
  • Les membres TETRA bénéficient d'une réduction de 10% (devenir membre ici)

 

Des questions ? 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou renseignements. Nous répondrons avec plaisir. 

Voir les autres activités proposées par TETRA