La Respiration Holotropique Transpersonnelle

La Respiration Holotropique Transpersonnelle est une technique simple et efficace qui consiste à accélérer progressivement la respiration afin d'entrer dans un état de conscience élargi. C’est une méthode puissante qui utilise des états de conscience non ordinaire et qui aide à sortir des automatismes mentaux, à accéder à notre être authentique et à notre sagesse intuitive.

 

Lors de cette conférence gratuite, Christine NIERMARECHAL présentera en détail ce qu’est la Respiration Holotropique Transpersonnelle et introduira l’atelier résidentiel qu’elle donnera du 8 au 10 mars 2019.

 

avec

Christine NIERMARECHAL 

Psychologue, psychothérapeute transpersonnelle, Christine Niermaréchal accompagne en individuel et en groupe les personnes vers le Vivant de leur Être. Sa formation à l’hypnose Ericksonienne et à d’autres outils pour la prise en charge des traumatismes, l’a amenée à s’intéresser aux états élargis de conscience.

 

Son Être profond l’a conduite à poser sa pratique thérapeutique en y intégrant la dimension spirituelle et à s’ouvrir à la Psychologie Transpersonnelle. Elle s’intéresse aux processus de changement et aux processus thérapeutiques opérant dans différentes formes de transe corporelle en états élargis de Conscience ;

 

Formée au Ceshum, à la respiration holotropique Transpersonnelle* issue des travaux de Stan Grof, elle a assisté Patrick Baudin, Bernadette Blin au cours de nombreux stages. Elle intervient à Bruxelles et en France.

En pratique  

 

 

Dates

  • le 17 janvier 2019 à 20h

 

Lieu 

  • Centre Les Sources - Rue Kelle 48, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique 

 

Tarif 

 

 

 

Des questions ? 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou renseignements. Nous répondrons avec plaisir. 

Voir les autres activités proposées par TETRA