Se souvenir de son futur 

  

Serait-il aujourd’hui possible d’accéder à des informations en provenance du futur sous forme de synchronicités, ces petits miracles du quotidien qui nous adressent des messages chargés de sens ? 


Dans un temps déployé, notre futur existe déjà mais il n’est pas figé. Il peut changer au gré de nos intentions, à condition de se familiariser avec les mécanismes et les enjeux, et aussi de comprendre que notre libre arbitre est un outil de création.

 

La méthode révolutionnaire présentée ici dans cet atelier pratique repose sur la « rétrocausalité », une influence qui s’exerce à rebours du temps.

 


 

avec 

Romuald LETERRIER

 

Romuald LETERRIER mène depuis une dizaine d'années des recherches pluridisciplinaires sur le chamanisme en Amazonie. Ethnobotaniste et conseiller scientifique pour des films documentaires, il est aujourd'hui co-créateur d'un festival d'art visionnaire pour faciliter des échanges entre des artistes indigènes et des scientifiques. 
Il est l'auteur de plusieurs ouvrages dont La Danse du Serpent et Les plantes psychotropes et la conscience (Editions Alphée, 2008) et vient de publier aux Editions Trédaniel avec Jocelin Morisson Se souvenir du futur.
 

En pratique  

 

Dates et heures

  • le 17 novembre 2019 de 10h à 18h

 

Lieu 

  • CENTRE LES SOURCES - Rue Kelle 48 - 1200 Bruxelles

 

Tarif 

  • 100.00€ (Adultes)
  • 50.00€ (Jeunes) 
  • Les membres TETRA bénéficient de 10% de réduction (devenir membre ici)

 

Des questions ? 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou renseignements. Nous répondrons avec plaisir. 

Voir les autres activités proposées par TETRA