Accoucher de son âme par le chant vibratoire

 

Je peux mener les groupes à un état de conscience éveillé, à un état de grâce et de sacré. Tout ça est ma vie, ce qui la porte, ce qui lui donne sens. (Marie-Claude Van Lierde)

 

Un "weekend-voix" pour éveiller cet état vibrant de notre être pour soi et plus vaste que soi. Un wekend à se rendre disponible à l’Être que l’on est, à sa mesure. Laisser vibrer ce que chacun est venu être au monde. Vivre sa vie de tous les jours dans cette fréquence vibrante, lui donner le goût, la joie et l’allégresse. Trouver le plaisir d’être d’ici, simplement vivant, le chanter, le danser, le respirer et rayonner à l’unisson de l’univers.

 

Lors de ce stage, Marie-Claude Van Lierde proposera à chaque participant d’éveiller le chant de son âme en conscience, dans une approche concrète, vécue, ressentie, pour aller vers cet état d'être primordial. 

 

Traverser, transmuter, ce qui a blessé l'âme pour se rendre disponible à cette énergie vive : "Ensemble, nous ferons des sonorités vocales, celles que chaque voix personnelle peut émettre pour  rendre cet état de soi vibrant, vivant. Et regarder avec bonté ce qui empêche la voix de se déployer pour ouvrir la voie vers l’intégrité, et rejoindre la dignité de l’existence".

Elle encouragera chacun à mettre de l'âme dans sa vie, dans sa voix, pour se laisser traverser par le mystère. 

 

Remarques:

Aucune pratique du chant n'est nécessaire pour bénéficier de cet atelier.

avec 

Marie Claude

VAN LIERDE

 

Marie Claude VAN LIERDE anime des cercles de chant vibratoire et constellations familiales, qui s'appuient sur le ressenti sensible, corps, âme, esprit. 

 

Elle propose un espace de présence consciente à soi qui permet une transformation intérieure et libère notre puissance d'être au monde. 

 

Psychothérapeute dans le domaine de la voix depuis 1989, formée en haptonomie et psychophonie, Marie Claude VAN LIERDE a également été formée aux constellations systémiques familiales et à la réhabilitation intégrée.

 

Elle est également formatrice du programme « Initiation, chemin de l’être ». Elle utilise le chant vibratoire comme outil d’éveil en séances individuelles et lors de stages en Belgique, France, Suisse, Maroc... 

 

Site web : 

www.chantvibratoire.be

 

En pratique  

 

Dates et heures

  • Le samedi 16 février 2019 de 14 à 18h et le dimanche 17 février 2019 de 10 à 17h

 

Lieu 

  • CENTRE LES SOURCES - Rue Kelle 48 - 1200 Bruxelles

 

Tarif 

  • 180.00€ (Adultes)
  • 108.00€ (Jeunes)
  • Les membres TETRA bénéficient de 10% de réduction (devenir membre ici)

 

Des questions ? 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou renseignements. Nous répondrons avec plaisir. 

Voir les autres activités proposées par TETRA