Canalisation avec Maître Saint-Germain

 

Pierre Lessard canalise l’énergie de « Maître Saint-Germain ».

Sanctus Germanus, la Sainte Fraternité, n'est pas l'expression d'un alchimiste incarné au dix-huitième siècle, mais plutôt celle d'une énergie de l'univers qui toujours exista et toujours existera. Il s’agit d’un archétype multidimensionnel, un vaisseau de lumière qui n'a pas de début et qui n'a pas de fin, qui accueille les sages, les Maîtres de toutes les dimensions, de tous les plans de conscience. 

Sanctus Germanus se présente comme un égrégore de lumière qui réunit des Maîtres qui furent incarnés à différents épisodes de l’humanité. Ainsi, Sanctus Germanus est François, qui présente l'harmonie, la légèreté, le vent... Il est aussi Jean-le-Baptiste et auparavant Élie qui représentent le feu, la puissante manifestation de la lumière sur Terre. Il est aussi Myriam, Isis, qui symbolisent le Féminin Sacré et la pulsion créatrice en chaque Être. Il fut Akhenaton, il fut Abraham, il fut Jésus, pur Amour. Il vibre en chacun de vous. Chacun peut s'y unir et en accueillir l'éclairage.

Son oeuvre est celle de l'éveil de tous les Êtres humains, car lorsqu'ils s'éveillent, ils transcendent leurs mémoires, leurs blessures, leurs douleurs en s'unissant aux Maîtres de lumière en eux et dans une fraternité humaine et cosmique.

 

Être en présence des Énergies du Maître Saint-Germain, c'est d'abord vivre une expérience amoureuse, dans la légèreté et dans l'intensité. Bien au-delà des mots, cette invitation se situe dans l'harmonie de leurs vibrations avec celles qui habitent le coeur de chaque être humain.

Au coeur des propositions transmises, il y a cette rencontre de notre nature profonde et universelle qui autorise une dissolution graduelle de l'identification à notre personnalité et à tout personnage.

C'est pourquoi lorsque nous sommes en présence des Énergies du Maître Saint-Germain, en réalité, nous sommes en présence de cette partie universelle et déjà unie de notre être : «Nous sommes le reflet de votre image projetée dans un miroir et qui vous regarde.»

 

Les Énergies du Maître Saint-Germain se présentent à nous avec beaucoup d'Amour. Toutefois, avec humour, elles n'hésitent pas à nous confronter en bousculant parfois nos conceptions, nos valeurs et nos croyances. À travers leurs enseignements, elles nous rappellent sans cesse que tout être humain est Maître et Disciple de lui-même et qu'il possède en lui la clé de son propre bonheur. Elles nous invitent à nous connaître et à nous reconnaître dans notre dimension humaine en étant à l'écoute du «Je Suis Véritable», notre dimension universelle. Ainsi, en retrouvant notre véritable nature unie à tout ce qui est, nous retrouvons la paix d'abord avec nous-mêmes, pour ensuite la manifester autour de nous et dans l'humanité toute entière.

 

C'est ce à quoi nous convient les Énergies du Maître Saint-Germain: l'Amour réel de nous-mêmes, pour que nous puissions prendre conscience de notre incarnation comme un véhicule sacré vers la réalisation de notre Présence «Je Suis».

avec 

Pierre Lessard

 

Médium, Pierre Lessard canalise les Énergies du Maître Saint-Germain qui l’incorporent pour livrer ses messages et ses enseignements. Pendant qu’il vibre dans d’autres dimensions, Le Maître Saint-Germain utilise totalement son corps en mouvement, modifiant sa physionomie et transformant sa voix.

 

Depuis 25 ans, Pierre Lessard consacre sa vie, au Québec et en Europe, à la diffusion d'enseignements universels transmis par le Maître Saint-Germain. En état de veille ou par la canalisation transmédiumnique, il oeuvre sous forme d'entretiens privés ou publics, d'ateliers, d'interventions énergétiques, invite les êtres à découvrir en eux la vastitude et la puissance de leur élan créateur, et à accueillir l'inspiration du "Je Suis Véritable".

 

Pierre Lessard, guide spirituel et enseignant en état d’éveil, entend de façon continue la voix du Maître Saint-Germain qui inspire ses conférences et ses enseignements lors des stages et formations.

En pratique  


Dates et heures

  • 12 et 13 octobre 2018

 

Lieu 

  • CENTRE LES SOURCES - Rue Kelle 48 - 1200 Bruxelles

 

Tarif 

  • 15.00€ (Adultes)

  • 10.00€ (Jeunes) 

  • Les membres TETRA bénéficient de 10% de réduction (devenir membre ici)

     

 

Des questions ? 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou renseignements. Nous répondrons avec plaisir. 

Voir les autres activités proposées par TETRA