Dynamisation de l’eau et champ de conscience

​Dynamisation de l'eau : présentation et manipulation de quelques appareillages. Estimation des paramètres BEV (pH, rH2, résistivité) sur quelques eaux courantes. Eau et champs électromagnétiques. 


La première partie de la journée sera axée sur la dynamisation de l'eau: présentation et manipulation de quelques appareillages. Estimation des paramètres BEV (pH, rH2, résistivité) sur quelques eaux courantes. Tests physiques de biocompatibilité entre une matière hydratée et un individu. Démonstrations de la dimension électromagnétique d'un être vivant. 


L’après-midi sera consacrée à la présentation et l’utilisation de quelques outils permettant d'élargir son champ de conscience comme l'analyse linguistique de son patronyme et de son prénom, la pratique de la psychogénéalogie quantique ainsi que l'établissement d'un profil cosmo-symbolique personnalisé pour chaque participant

avec 

 Pr. Marc HENRY 

 

Professeur des universités, Docteur ès-Sciences, habilité à diriger les recherches, Marc HENRY est le Président de l’association Natur’Eau Quant, association loi 1901 à but non lucratif pour une approche quantique de la nature utilisant l'eau comme vecteur d’information. L'association a pour objet de promouvoir la diffusion d’un mode de pensée basé sur la physique quantique des champs auprès de personnes utilisant l’eau, l’alimentation biologique ou biodynamique vivante, la naturopathie, les remèdes naturels, la musique, l’art pictural, le jeûne, les techniques de développement du soi, les états modifiés de conscience à des  fins thérapeutiques en relation avec tout organisme vivant, et de manière plus large, toute personne développant des alternatives de vie écologique amenant à l’autosuffisance dans le respect total de l’environnement. (https://natureauquant.blogspot.com)
Chimiste expert dans l’élaboration par auto-assemblage moléculaire et/ou cristallin et caractérisation de matériaux à base de titane(IV) ou molybdène(VI), le Pr Marc HENRY est un physicien se plaçant dans la continuité des travaux théoriques de Carl Linus Pauling, Robert S. Sanderson, Ralph G. Parr, Ralph Pearson avec extension dans le cadre de la physique quantique des champs.
Chercheur essayant de comprendre l’eau sous tous ses aspects : physique, chimique, biologique en relation avec les phénomènes électromagnétiques, il est également historien des sciences, épistémologue et philosophe essayant de comprendre l’émergence du phénomène de conscience.
Il est également l’auteur de « L’eau et la physique quantique », Editions Dangles 2016 et co-auteur de « L’eau qui nous relie », Editions A. Ozmoz 2018.
 

En pratique  

  

Date et heure 

  • Le 16 novembre 2019 à de 10h à 17h

 

Lieu 

 

  • Centre Les Sources - Rue Kelle 48, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique 

 

Tarif 

  • 110.00€ (Adultes)
  • 50.00€ (Jeunes) 
  • Les membres TETRA bénéficient de 10% de réduction (devenir membre ici)

 

Des questions ? 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou renseignements. Nous répondrons avec plaisir. 

Voir les autres activités proposées par TETRA