La danse des lettres sacrées, un chemin de la Voie royale de l’Alchimie.
Soirée de présentation de la formation et de l’école Azoth


La Danse des Lettres a été créé par Patrick BURENSTEINAS, pour permettre à ceux qui le souhaitent de cheminer sur la Voie de l’alchimie, et cela en passant par notre corps.


La Voie de l’équilibre peut permettre aux occidentaux de parcourir un chemin initiatique au sein de leur propre culture et de leur tradition.


L’Alchimie est tout d’abord un point de vue, une façon de percevoir ce qui nous entoure et de comprendre ce monde. Elle peut permettre à l’Homme de retrouver sa juste place et d'agir en accord avec lui-même et avec la nature.
C’est une quête vers la rectification.
La Voie de l’équilibre permet de parcourir un chemin initiatique au sein de la culture et de la tradition occidentale.


Cette voie martiale est un outil de la Voie Royale de l’Alchimie.
L’alphabet hébraïque qui est un alphabet sacré est notre support. Chacune de ses 22 lettres, 22 schémas vibratoires, va améliorer la circulation de l'information à l’intérieur de notre corps. C’est la vision alchimique, initiatique de cet alphabet en dehors de toute interprétation religieuse. 


Ces 22 chemins que nous emprunterons nous ferons progresser pas à pas, à travers le temps, tel un pèlerinage initiatique vers ce que nous sommes vraiment, pour atteindre un nouvel équilibre.


Le corps devient alors le creuset qui permet de se purifier, se rectifier, afin d’atteindre la quintessence et ouvrir le chemin vers la Connaissance.
Site internet de l'école AZOTH : www.azoth.fr
 

avec 

Grégory DI CATO 

 

Architecte de formation, Grégory DI CATO s’interroge dès ses vertes années sur les lois de la nature, l’équilibre des formes et la magie des nombres. Anci, c’est un amoureux du jeu collectif, avec ses figures tactiques et ses associations de numéros 'gagnants'. Le corps devient son terrain d’observation et de pratique. Lorsque son chemin le conduit sur la voie de l’alchimie, il peut réunir ses deux pôles d’attraction : le corps au cœur des grandes lois naturelles. Il est praticien de la Trame depuis 2010.
 

En pratique  

  

Date et heure 

  • Le 10 octobre 2019 à 20h

 

Lieu 

 

  • Centre Les Sources - Rue Kelle 48, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique 

 

Tarif 

  • 15.00€ (Adultes)
  • 8.00€ (Jeunes) 
  • Les membres TETRA bénéficient de 10% de réduction (devenir membre ici)

 

Des questions ? 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou renseignements. Nous répondrons avec plaisir. 

Voir les autres activités proposées par TETRA