Le pouvoir bénéfique des mains et de la lumière

 

De nos jours de plus en plus de personnes s’éveillent à l’invisible et découvrent que nos mains ont plus de capacités bienfaisantes qu’on ne le croit. 

Personnellement formé par Barbara Brennan*, Jan Janssen nous enseignera dans cet atelier les techniques de base de sa méthode. Pas à pas, nous construisons en nous un conteneur psycho-énergétique qui nous permet de conscientiser et équilibrer notre champ énergétique. Après ce weekend, nous serons aussi capables de donner un soin énergétique de base à une autre personne. 

Il ne s'agit cependant pas ici d'un simple guide concernant les techniques du magnétisme. Cet atelier se situe dans le cadre plus large d'une recherche spirituelle, d'une quête - au-delà de la santé - de l'harmonie et la réalisation de Soi. C'est aussi une occasion d’enrichir son développement personnel à travers ce travail.

 

Les ateliers de Jan sont toujours pratiques et expérimentaux, approfondis, axés sur les dynamiques du groupe et les intérêts de l’instant présent. S’il passe à la théorie, c’est pour illustrer la pratique, jamais l’inverse. Si on assiste à cet atelier une 2me ou 3me fois, on découvre le monde subtil sous de¬ nouveaux angles et surtout un approfondissement au prochain niveau de finesse de sa sensibilité énergétique.

 

* Physicienne, Barbara-Ann Brennan a été chercheuse à la NASA.

avec 

Jan JANSSEN

 

Depuis son enfance Jan JANSSEN a une affinité particulière avec les énergies subtiles. Ingénieur de formation, son intérêt pour "l'Essence de la vie" l'a ensuite incité à l'étude et à la pratique du Bouddhisme et de la méditation.

En 1994, Jan découvre les livres de Dr Barbara Ann Brennan, “le pouvoir bénéfique des mains” et “guérir par la lumière” qui, enfin, lui offrent une confirmation extérieure des nombreuses expériences qu’il vit intérieurement. Deux ans plus tard, il suit la formation “Brennan Healing Science” et en 2000, Dr Brennan l’invite à rejoindre sa faculté. Il sera formé personnellement par elle et son équipe à enseigner et transmettre cet art de soigner par la lumière.

 

En 2003, Jan JANSSEN aide B.A. Brennan à monter une école en Autriche où il travaille aussi pendant plusieurs années. En 2012, il lance sa propre formation "énergies subtiles" à Bruxelles.

Formé en constellations familiales au Hellingerinstituut (Pays-Bas) et à l'Ashtanga Yoga aux États-Unis et en Europe. Initié au Bouddhisme tantrique par trois Lamas tibétains, il a étudié les philosophies bouddhistes aux USA, en Inde et en Belgique.

 

 


Pour en savoir plus www.energiessubtiles.be ; www.janjanssen.be

En pratique  

 

Dates et heures

  • samedi 20 juin 2020 de 14h à 18h et dimanche 21 juin 2020 de 10h à 17h

 

 

Lieu 

  • CENTRE LES SOURCES - Rue Kelle 48 - 1200 Bruxelles

 

Tarif 

  • 200.00€ (Adultes)
  • 120.00€ (Jeunes) 
  • Les membres TETRA bénéficient de 10% de réduction (devenir membre ici)

 

Des questions ? 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou renseignements. Nous répondrons avec plaisir. 

Voir les autres activités proposées par TETRA