Mort et au-delà

Pour le chamane, nous devons mourir afin de vivre. Dans cet atelier de niveau 2, les participants apprendront comment traiter la question de la mort et de la destinée des âmes d’un point de vue chamanique. 


L’atelier s’adresse à ceux qui désirent approfondir leur compréhension du processus de la mort et à ceux qui, soit au niveau personnel, soit au niveau professionnel, désirent aider les personnes en situation de fin de vie et/ou celles qui ont déjà franchi le seuil. Les expériences proposées consistent notamment à se familiariser avec les différents domaines de l’au-delà, à pister une personne à l’aide du voyage chamanique, à accomplir le travail encore inachevé, à aider une personne à passer de l’autre côté, soit le travail classique de psychopompe.

avec 

Gertrude CROÉ

 

Traductrice de formation, Gertrude CROE a choisi la voie de l’enseignement. Elle est professeur d’anglais dans une Haute Ecole à Bruxelles.


Belgo-Béninoise de cœur et d’esprit, elle a développé une passion pour la « communication sans frontières ». Depuis de nombreuses années, la pratique chamanique fait partie intégrante de son être. Elle lui permet de renaître à la vie quotidiennement.


Formée par Claude et Noëlle Poncelet, Gertrude a également travaillé avec Sandra Ingerman et d'autres chamans de cultures différentes notamment à Cuba, au Brésil et au Bénin.


Gertrude est heureuse de contribuer à l’acquisition d’une nouvelle manière de voir grâce à cette pratique ancestrale.

En pratique  

 

Dates et heures

  • les 16 et 17 novembre de 9h30 à 18h30 (17h le dimanche)

 

Lieu 

  • CENTRE PEROU - 23 Avenue du Pérou, Bruxelles

 

Tarif 

  • 200.00€ (Adultes)
  • 100.00€ (Jeunes) 
  • Les membres TETRA bénéficient de 10% de réduction (devenir membre ici)

 

Des questions ? 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou renseignements. Nous répondrons avec plaisir. 

Voir les autres activités proposées par TETRA